Commentaire de chantecler
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
C’est certain ce personnage qui est devenu rapidement ta bête noire et que tu n’as jamais cessé de dénigrer , ne t’arrive pas à la cheville !

Et tu en as consacré du temps et de l’énergie, ne serait ce que sur ce site , pour le démolir .
Enfin ça prouve au moins que tu as beaucoup de loisirs .
Tant mieux pour toi .
Farceur !
