Commentaire de lisca
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Macron est horriblement sympathique »...
Retenons le « horrible ». quant au « ment », cela va sans dire.
Avoir de l’ego n’est pas un défaut quand on est quelqu’un d’utile et un dirigeant.
Il faut même avoir de l’ego (de la fierté) pour faire son chemin.
Les Français en général n’ont pas assez d’ego. Pas assez de fierté. Ils se laissent sermonner par des rosemares à canard.
Article intéressant, comme d’écouter aux portes trois dames mûres commérer sur les gens qu’on aime bien.
Finalement, c’est un bon filon, le rosemarisme. On clique !
