Commentaire de Yann Esteveny
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Message à Martha,
Je vous remercie du partage de votre commentaire.
Monsieur Raoult a fait son travail dès 2020 pour proposer les médicaments contre le Covid-19 puis a alerté sur les obstacles à répétition qu’il rencontrait pour soigner la population française et cela sous une pression médiatique et politique amplifiée par le Régime.
L’ego de Monsieur Raoult est une préoccupation uniquement pour ceux qui souhaitent contribuer à sa déstabilisation et à son élimination.
Respectueusement
