Commentaire de Le421... Résistant
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
C’est amusant de voir tous ces médecins et politiques cracher sur la chloroquine alors qu’eux-mêmes se sont soignés avec.
Oui, mais pour les « riens », c’est le paracétamol et le coup de pied au cul !!
