Commentaire de chantecler
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Mais rosemar :
Avez vous acheté ce livre pour vous en faire une idée personnelle ?
Et nous donner votre opinion ?
Non , une fois de plus vous nous rapportez ce que disent les uns ou les autres .
Ca , on ne peut pas dire que vous ayez un problème d’égo !
