Commentaire de doctorix, complotiste
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Raoult, c’est surtout ça :
https://infovf.com/video/est-hydroxychloroquine-madame-bik—9426.html
Des faits, de l’intelligence, du savoir, du bon sens.
En regard de son savoir, je le trouve plutôt modeste.
Il peut défriser des journalistes, qui sont plus habitués à interviewer des bouses, et à leur lécher le cul.
C’est sans doute pourquoi on les appelle souvent des mange-merde.
