Commentaire de mac
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
Choisissez votre soignant, moi chez Raoult et vous peut-être chez Karine Lacombe ? Personnellement, elle ne m’inspire pas plus que Vérant...
