Commentaire de jos&jacq
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar : « Fastidieux et répétitifs, ces billets rosemardesques n’ont aucun intérêt en eux-mêmes. Ils permettent toutefois de constater que la professeuse s’est toujours trompée... »
