Commentaire de pipiou2
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cyrus
Je n’ai pas de haine , je ne suis pas comme toi.
Le problème de Raoult c’est toutes ses sorties médiatiques maladroites.
Il y a tout un tas de guignols comme toi qui ne comprennent pas que l’on ne remet pas en cause les qualités « professionnelles » de Raoult ; c’est probablement un bon médecin et un bon spécialiste.
Par contre il a fait beaucoup de mal à l’image de la médecine en voulant faire de la politique et du complotisme.
C’est de cela que parle l’article, mais il faut avoir un cerveau pour comprendre qu’un grand professeur de médecine a aussi des responsabilités en matière de comportement. Tu n’es pas équipé !
Va brûler un cierge à ton gourou et n’abuse pas des liens wikipedia ...
