Commentaire de pipiou2
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
Cette fracture c’est Raoult qui la créée lui-même.
Vous devez être de la secte des adorateurs de Raoult pour ne pas être au courant !
La preuve : vous n’êtes toujours pas au courant qu’on n’a toujours pas de traitement sérieux.
Au fait : vous connaissez un traitement contre la grippe ?
