Commentaire de troletbuse
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
J’ai pas trop suivi, mais à première vous avez un avis sur un livre que vous n’avez pas acheté mais lu en diagonale ou plutôt feuilleté en librairie, peut-être pendant le confinement quand les librairies étaient fermées 
