Commentaire de mac
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
Je pense que les médecins qui se font acheter par les lobby pharmaceutiques ou par ceux de l’agroalimentaire, font bien plus de mal à la médecine que Raoult...
