Commentaire de pipiou2
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mac
Ah bon, chaque médecin invente sa propre médecine ?

C’est comme pour la Terre, c’est pas un soviet supreme qui va dire qu’elle est ronde hein...
