Commentaire de pipiou2
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
« Il n’y a que des traitements symptomatiques , ou des remèdes classiques , style le grog ,les vitamines C etc »
Ou le doliprane ...
Mais j’adore quand vous vous improvisez expert en traitements médicaux pour valider le protocole Raoult.
