Commentaire de chantecler
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
Mais imbécile , tu me les brises !

Tu me poses une question technique , je te réponds technique et tu me reproches de m’improviser « expert » , ce que je ne revendique pas .
La prochaine fois que tu poses une question que tu penses pertinente , surtout ajoute « inutile de me répondre , car moi je connais la réponse » .
Oublie moi , ça vaut mieux !
