Commentaire de doctorix, complotiste
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sébastien A.
Il y a 30 ans, Fauci et son collègue en escroquerie Gallo avaient déjà mis en place une autre escroquerie à grande échelle, le sida et son soi disant virus, ainsi que son traitement mortel, l’AZT.
Le parallèle est hallucinant ! Un faux virus et un faux traitement extrêmement coûteux dans les deux cas.
https://infovf.com/video/robert-willner-ans-anthony-fauci-deja-denonce-dans-epidemie-sida—9441.html
A l’époque, Duesberg avait été discrédité pour avoir dénoncé le scandale, pas plus écouté qu’aujourd’hui Raoult ou Perronne.
L’histoire n’est-elle pas un perpétuel recommencement ?
l
