Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@popov
C’est très mignon mais pas trop mon style (pas mal d’années de danse derrière moi classique et moderne, une de mes profs était russe.. la discipline, ça rigolait pas !)... et leurs jupes sont très longues...vous êtes sur, pour les deux pieds au dessus des planches.... ?
