Commentaire de troletbuse
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
Je viens de recevoir un mail de France-soir qui ointait sur un lien montrant l’interview de ce conard Laurent Alexandre.
J’ai bien aimé car Gogole avec ses algorithmes (testant Ffrance-Soir probablement) me l’avait classé en Spam 
