Commentaire de TSS (...tologue)
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
Seigneur... Je finis par me demander si ces mecs ne bossent pas pour les naturopathes, en douce...
La naturopathie ,la vraie, n’a rien à voir avec la bande de khonnards qui
paradent à la télé... !!!
