Commentaire de rogal
sur Ondes cérébrales & Transhumanisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
Il serait intéressant égalment d’identifier le « processus biologique » de la conscience, celui de la sensation et celui du sentiment (la pensée, au sens de Descartes)...
Mais en quel sens « identifier » ?
