Commentaire de Jean Dugenêt
sur Moyen-Orient : un conflit « sans issue » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 8 juin 17:50

@Amanite phalloïde
Toute votre logique consiste à dire : il y a plein de malheurs dans le monde alors il faut s’occuper de chacun d’eux mais ne pas parler de ce que subissent les palestiniens car si vous en parlez c’est que vous avez une haine particulière contre le sionisme. Oh là ! Grand malheur ce n’est pas ce que vous dîtes ! Vous ne nous accusez pas d’avoir une haine contre le sionisme mais contre les juifs. Dès que quelqu’un proteste contre la politique d’Israël vous imposez que ce soit un sale antisémite.

Vous écrivez :

"enfin les assassins ne sont pas juifs. Quels malheurs pour les victimes de n’avoir pas de bourreau juif. Regardez les ouïghours, tout le monde s’en fout des ouïghours, leurs bourreaux ne sont pas juif « 

Trois affirmations : trois fois le mot juif.

C’est ça l’accusation qui n’est qu’une grossière calomnie.

Je n’ai jamais reproché à qui que ce soit d’être juif. D’ailleurs vous qui semblez avoir une haine particulière contre les marxistes, vous avez peut-être entendu parler du complot judéo-bolchévique et de toute cette haine contre les juifs du mouvement ouvrier : les juifs socialistes et les juifs communistes sans parler du »pire des juifs" : Léon Trotsky.


Voir ce commentaire dans son contexte