Commentaire de nemesis
sur Moyen-Orient : un conflit « sans issue » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemesis 9 juin 13:47

@Jean Dugenêt

Je suis désolé... il semble que la Cause arménienne ait le cul entre 2 chaises ( nos amis algériens ne sont pas les seuls... ). Effectivement, l’Article a disparu du site Armenews, il ne respecte pas le timing de l’Histoire des Nations...

Une explication possible :
Actuellement, Israël est allié de la Turquie dans le cadre de l’OTAN / hégémonie pétrolière yankee touça touça...

D’un côté, les Arméniens subissent les assauts des Israéliens ( crachat et coup de poing sur les religieux lors des processions religieuses arméniennes à Jérusalem, en Artsakh, techniciens israéliens des drones tueurs au service de Bakou la Pétrolière...)
D’un autre, ies Assoç Franco-Arméniennes sont obligées de faire ami-ami avec les pontes du Lobby juif ( Shoah, BHL etc...) pour faire avancer la reconnaissance du Génocide.... Sous la menace islamiste, il n’est pas inenvisageable que le fameux Lobby juif de France cherche du soutien parmi les autres communautés...
Voici, un aspect des trames franco-françaises opaques pour les non-initiés.
Malgré le courant de sympathie suscité au sein de la population française ( Aznavour, Manouchian de l’Affiche Rouge...), la Cause arménienne n’intéresse personne et ce n’est pas le Lobby des Media qui va modifier la chose.

Exemple :
le PM arménien est venu en visite officielle an France le 1er juin puis à Bruxelles le lendemain à propos de la guerre du Caucase... pas 2 secondes d’antenne en france !
( et c’est pareil à chaque visite d’un officiel arménien à l’Elysée)

Par contre pendant une semaine on a évoqué les élections de Tel-Aviv...

qui peut dire que j’exagère ???


Voir ce commentaire dans son contexte