Commentaire de Jean Dugenêt
sur Moyen-Orient : un conflit « sans issue » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 9 juin 16:10

@Amanite phalloïde

« L’Iran joue un rôle déstabilisateur majeur dans la région et cherche à déclencher une guerre surprise contre l’État hébreu.
Ce serait d’ailleurs pour l’Iran un suicide tactique qui pourrait aboutir à la disparition de l’Iran de la carte du monde. »

Qu’en termes galants c’est choses là sont dîtes ! Parlons plus franchement. Ce que vous envisagez, si l’Iran vous ennuie c’est de rayer ce pays de la carte du monde avec une bonne flopée de bombes atomiques. Vous êtes vraiment amateur d’extermination. Je vais finir par penser que les nazis étaient bien gentils au regard de ce qu’est votre politique...

« En dépit de toutes les tentatives de camouflage et d’éparpillement des stocks, l’ennemi ne manque pas d’imagination ».

Dans votre avant-dernière intervention l’ennemi qu’il fallait exterminer c’était les palestiniens. Dans votre précédente intervention c’était la Syrie et maintenant c’est l’Iran... Vous êtes tellement dangereux que je finirais par penser que l’extermination des sionistes serait un moindre mal pour protéger le reste de l’humanité en ajoutant que « Il n’y a pas de quoi se réjouir, c’est juste une nécessité. »


Voir ce commentaire dans son contexte