Commentaire de MAUGISMICHEL
sur Du tourisme spatial pour des milliardaires...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 10 juin 03:05

Que dire ? que dire encore ?

  Poussez votre réflexion un peu plus loin, ma pauvre dame.

En ce qui me concerne j’avais pas encore 8 ans, que je l’ avais déjà faite ma réflexion pour ne pas avoir vendu ( sacrifiée) mon âme que tout nouveau né a naturellement.

Vous êtes une égocentrique qui veux se donner une bonne conscience au nom de la « liberté », sinon c’est la dictature Castriste, stalinienne etc.. Souvenez vous de vôtre bafouille sur le CHE. 

Ne vous en faites pas, si l’humanité existe encore dans un siècle ou deux, les petits et petites bourgeoises pourront se payer des voyages spatiaux, mais les prolétaires continueront de protester pour pouvoir se nourrir, s’éduquer, se soigner, se loger, vieillir... mais ils seront libres !

Sachez tout de même qu’un petit pays « totalitaire » sous blocus des USA et de l’Otanazie depuis plus de 60 ans est sur le point de produire 5 vaccins contre le COVID 19,,, mais ils ne sont pas libre.. Un autre, pas si petit, choisi par les milliardaires et par les trouillards de l’oncle SAM et par égocentrisme ont ratifié comme en charge de la France... pour bombarder des usines chimiques en Syrie avec votre accord. Et pas foutu de produire un seul vaccin, mais si du Béton armé pour les terroristes qui font du bon boulot, et nommèrent L’ORDURE FABIUS au conseil constitutionnel. 

Que dire ? que dire encore ?

C’est l’URSS qui a lancé la conquête spatiale grâce aux efforts de la société socialiste entière sans que cela produise des milliardaires. 

Alors faut choisir et réfléchir sur cette société que vous adorez avec ses crimes et vos chialeries.


Voir ce commentaire dans son contexte