Commentaire de troletbuse
sur Protection rapprochée : « tu vas en prendre plein la gueule »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@devphil30
Oui, je l’avais vu. Et on entend une vieille grognasse de la LREMIE dire : On ne vous veux pas de mal. Ils sont au moins 20 ou 30, un bain dans une pataugeoire. 
On voit qu’il court pour prendre sa baffe. C’est d’un ridicule.
Tarel, par ses disciplines sportives,doit connaître des policiers car le gilet jaune Jimenez avait déclaré qu’il était passé au contrôle sans problème. Ben oui, il n’avait aucune arme sur lui à part sa main.
Au prochain pédiluve, peut-être que les participants devront tourner le dos à Micron 
