Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Protection rapprochée : « tu vas en prendre plein la gueule »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Où sont les responsables ?
J’ai l’impression qu’on vise à un mauvais endroit.
Hier, on parlait avec beaucoup d’émotion des dessous de Michelin. pour un de ses ouvriers (pardon collaborateur, c’est plus poli)
