Commentaire de xana
sur Dangereuse euphorie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La prudence ? Vis-à vis des médias ?
Tiens, cette fois j’ai lu le titre et même l’article.
Allez, Rosemar, encore un peu de panique ?
