Commentaire de Gollum
sur La Révolution à venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 20 juin 2021 08:50

@babelouest

Oui le problème des distances est assez perturbant en effet...

Mode Pascal L on :

Comment allons nous apporter le salut du doux Jésus à tous ces gens dans l’obscurité de la non réception de l’évangile ?

Ils risquent tous l’enfer ! C’est notre devoir d’aller apporter la nouvelle du salut à tous ces sauvages et devons donc immédiatement allouer des crédits pour ce faire.

Mode Pascal L off

Bon, plus sérieusement, l’ouverture des dossiers n’est peut-être pas anodine en effet, car ils semblent vouloir supputer que ce serait un coup des russes ou des chinois ! Dans la perpective de demander des crédits afin de combler un supposé retard.

Ce qui est absurde car les observations datent de 1947 et à l’époque une telle avance n’est même pas envisageable. L’URSS en aurait profité pour atomiser les US si elle avait eu un tel avantage..
Deuxio : La Russie et la Chine disposent d’armes hyper-soniques et l’ont annoncé depuis peu.. Donc pas besoin d’ET pour demander des crédits ils se sont fait larguer en effet..

Bon on verra ce qu’ils vont lâcher le 25 juin prochain puisque c’est la date officielle d’ouverture de quelques dossiers..
J’avoue être sceptique je ne les pense pas prêts à lâcher du lourd..

Votre bouquin je l’ai dans ma bibliothèque.. chez Robert Laffont si je ne me trompe pas..

Sinon les supputations à partir de ce que l’on connait... comme on connaît très peu.. c’est finalement pas très crédible.


Voir ce commentaire dans son contexte