Commentaire de troletbuse
sur Dangereuse euphorie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Mais la situation en critique en Espagne
Mais la situation en critique en Italie
Mais la situation en critique en France
Mais la situation en critique en Suisse
Mais la situation en critique aux Pays-Bas
Mais la situation en critique en Belgique
Mais la situation en critique en Autriche
Mais la situation en critique en Russie
Mais la situation en critique en Finlande
Mais la situation en critique en Suède
Mais la situation en critique en Norvège
Mais la situation en critique ai Danemark
Mais la situation en critique en Andorre
Mais la situation en critique en Monaco
C’est vrai car ils nous le disent à la télé.
Comment peut-on être aussi CONNE ?
