Commentaire de Jean Dugenêt
sur Moyen-Orient : un conflit « sans issue » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 21 juin 10:00

@Ouam
« Vous etes en train d’affleurer avec le « niveau pipipilen »,
ce qui est un niveau tres tres élevé dans les « high scores » »

Vous exhibez votre prétention à porter des jugements sur les connaissances et les compétences de vos interlocuteurs. Vous montrez ainsi que vous êtes un petit bourgeois méprisant pour le peuple et imbu de sa personne.

Le fait que des arabes ou des musulmans pensent comme vous que des pays peuvent avoir une religion exclusive ou donnant un statut privilégié ne prouve certainement pas que vous avez raison. Vous fabriquez l’antisémitisme aussi assurément que le nazisme avait amené la xénophobie contre les allemands. Je donne tort à ceux qui en vous détestant en viennent à détester les juifs dans leur ensemble mais soyez conscient au moins que c’est vous qui êtes à l’origine de cette démarche. Vous faites tout ce qu’il faut pour être le plus détestable possible.

Heureusement que mes amis de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) et les juifs orthodoxes veillent au grain mais vous avez tellement réussi à gangréner le système politique français qu’on les entend peu tant et si bien que vous vous présentez comme les uniques détenteurs de la parole des juifs. Vous n’avez cependant aucune légitimité pour cela. Les martyrs de l’holocauste n’étaient pas des sionistes. Vous êtes du côté des bourreaux et nullement du côté des victimes.


Voir ce commentaire dans son contexte