Commentaire de REMY Ronald
sur Fin de l'épidémie ? Ou simple mi-temps ? Les citoyens ont-ils le droit de poser certaines questions face à la censure ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore une des ces informations officielles soigneusement censurées par nos merdias manipulateurs au service des corrupteurs et des corrompus criminels :
.
Le Dr Catherine Frade, pharmacienne de renom qui dirige l’équipe de recherche, a travaillé sur les données publiques rapportées par l’Agence Eropéenne des Mdicaments (EMA) concernant les injections de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson). Ont été répertoriés sur le site de l’EMA à la date du 6 JUIN 2021, selon EudraVigilance, 13 867 morts et 354 336 accidents sévères après vaccinations Covid !!!
.
En conclusion de son long et soigneux rapport alarmant, le Dr Catherine Frade a déclaré : « La prudence notamment voudrait même que, dans tous les pays où ces « vaccins » contre le Covid-19 ont été commercialisés, tous les lots ainsi « libérés » soient retirés immédiatement ; et que ces AMM qui ont été octroyées soient suspendues, voire annulées, en urgence jusqu’à nouvel ordre :
Ce rapport officiel vraiment glacial face à la doxa gouvernementale termine par cet avertissement :
.../...a minima, ces informations doivent être portées à la connaissance de toute personne de façon claire, loyale et appropriée.
.
Les citoyens en colère exigent la mise en place immédiate d’une commission d’enquête officielle, indépendante, transparente. afin que cette scandaleuse affaire ne soit pas étouffée comme tant d’autres, copie des dossiers successifs d’enquête seront remis également au fur et à mesure au Tribunal International spécifiquement mis en place (comme à Nuremberg). Afin que cette enquête ne soit pas empêchée ou interrompue, tout responsable politique s’y opposant sera immédiatement considéré comme démis de ses fonctions jusqu’au rendu des inévitables procès qui s’ensuivront.
.
Concernant les éventuelles futures tentatives de massives désinformations avec les inévitables conséquences catastrophiques sur la santé des citoyens vulnérables,
au vu de l’existence scientifique maintenant connue du public concernant l’inefficacité et la toxicité des vaccins,
au vu des lourdes conséquences médicales de l’absence de soins dans les trois premiers jours d’une contamination,
les citoyens en colère déclarent que la responsabilité des journalistes, des responsables médicaux, des élus et des membres du gouvernement est pénalement engagée à partir de ce jour, 2 Juillet 2021.
.
( Prière de faire circuler SVP )