Commentaire de mmbbb
sur L'harmonie perdue entre l'individuel et le collectif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 2 juillet 15:42

«  En même temps nous survalorisons l’entreprise qui créerait une nouvelle harmonie en réalité complètement fallacieuse. » cela c est de la propagande , on nous rebattait les oreilles que les patrons étaient responsables et tutti quanti . La sérénade Sauf que les entrepreneurs qui n ont pas les résultats escomptés ont des parachutes dorés et que certains des résultats négatifs n ont pas de compte à rendre comme Anne Lauvergeon .

Quant à certains d entres eux , ils veulent privilégier les migrants .

«  »où nous travaillerions toujours moins n’ayant plus comme seul souci que de remplir notre temps libre et de nous extasier sur notre transhumanisme terriblement consommateur d’énergie monétaire gratuite" 

J ai été très satisfait de ne pas avoir bosser comme un forcené telle la génération qui me précéda . Il est vrai que cette energie servait avant tout à enrichir une classe . Si j apprécie ce cher S Bern et la recherche perpetuel de préserver le patrimoine , n oublions pas en l occurrence que certains chateux qui ont du mal à être restaurés , ont pu être construit par une main d oeuvre malléable Un exemple ! 

La boucle est bouclée avec le travail mal payé de certains travaux occupés par des étrangers .

 


Voir ce commentaire dans son contexte