Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Plus dure sera la chute
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C’est Nabum,
Vous avez vu hier soir les nains aux pieds de plomb.
Il ne faut pas avoir honte de perdre.
Ecoutez cette lettre aux Diables rouges que je partage absolument.
