Commentaire de C’est Nabum
sur Plus dure sera la chute
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Réflexions du Miroir
Un ancien footballeur professionnel ayant joué en Angleterre notamment m"a félicité pour ce texte
je n’ai pas honte
