Commentaire de ETTORE
sur Et voici les lanceurs de panique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 13 juillet 2021 18:16

Bonjour Olivier.

Il y a une chose qui saute aux yeux, que pourtant beaucoup, par cécité d’analyse, semblent ne pas comprendre,.

Et pourtant, même, Le Marquis Baffé mais SSizé, en a fait gloriole dans son discours......

C’est qu’Il faut voir le Marquis Baffé, mais SSizé, comme un oeuf de coucou stérile, déposé dans un nid, élaboré avec toutes les branches pourries qu’un virus peut trouver pour le consolider.

Peurs, trahisons, mensonges, dictature....Et j’en passe,

Un nid tricoté par un pognon de diiingue, juste pour nourrir 5 années durant, un chapon, qui devras écumer la Basse cour des Miracles, et rendre les oies du capitole, perdreaux d’un jour, afin de les faire tirer sans envol, par son propriétaire de chasse privée.

Hier soir, nous avons assisté en direct à l’éclosion de ce monstre, inséminé par les mêmes pères, dont, le don de sperme rachitique, avait déjà déclenché les dernières guerres meurtrières, mais si payantes !

Et malheureusement, nous regorgeons de ravi.... du nid,

( Nouilles Individualistes Décervelés ) qui non contents de se ramasser les fientes sur la gueule, mois après mois, en redemandent, et même encouragent les autres à se faire colorer pareillement .

Il lui reste en gros, 10 mois, pour apprendre à être encore plus rapace, sans qu’il ne se casse la gueule du nid, par ses gesticulations désordonnées.

Et ça, c’est pas gagné, parce que les tirs de lance pierre, vont être plus nourris que ceux des « LBD de la Peau lisse sans waxx »

Cette corruption vivante est une aberration sur pattes, une gestation contre nature !

Il serait temps de le lui signifier, qu’il est catalogué « espèce invasive à éradiquer » !


Voir ce commentaire dans son contexte