Commentaire de xana
sur Résistance face aux lois de ségrégation sanitaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’ailleurs je n’ai pas de député. Je ne donne jamais mon suffrage à des gens qui ont courtisé les grosses entreprises pour pouvoir se présenter, et qui ensuite ne se sentent engagés que par l’argent qu’ils en ont reçu.
Je considère que donner un blanc-seing à des politiciens corrompus est aussi une corruption. Seul le peuple a le droit de voter lui-même ses lois, directement. Tous les compromis votés par les partis politiques suite à des marchandages ignobles sont pour moi nuls et non avenus.
A mon avis, tous les députés devront un jour se retrouver devant un tribunal pour abus de représentation. Et je suis partisan de la peine de mort en cas de trahison de leur mandat.
Sans parler des présidents et des ministres etc qui devraient être systématiquement exécutés, et leurs donneurs d’ordre après enquête.
Le pouvoir doit appartenir au peuple, pas à des hommes corrompus ou corrupteurs.
