Commentaire de charlyposte
sur Déclaration du tyranneau Macron : notre peuple ne veut plus de cet autoritarisme effréné ni de ces contre-réformes sans fin !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charlyposte charlyposte 14 juillet 2021 18:20

La manipulation est vraiment rodée. Vous êtes assis dans une pièce, un homme rentre, représentant des propos qu’il va vous tenir. « Vous avez deux ans à vivre » Une fois l’information reçue, vous êtes libres. Il y a celui qui va se jeter sous la première voiture qu’il croise, pour anticiper le fait que de toute façon il n’y coupera pas, et il y a celui qui va essayer de faire en sorte que le reste vaille la peine d’être vécu.

..................

A cet instant, quand vous avez 99.8% de chance de passer au travers, pourquoi vouloir quand même s’évertuer à se jeter sous une voiture. Le raisonnement m’échappe.

..................


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor