Commentaire de ETTORE
sur Et voici les lanceurs de panique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 15 juillet 2021 12:28

Il y a une chose pourtant si évidente.....

Tout ce système de délation et de mise au cul, à découvert, ne repose QUE sur la transmission des données, par ...téléphone !

Aussi bien votre doudou traitre à votre corps, que les scanners des inquisiteurs de la secte Macropophage. .

Et il est tout aussi évident, que bien avant, mais bien avant, cette pitoyable comédie de sauvegarde du peuple, le déploiement de la 5G, a été effective, en lousdé, ou en y collant des raisons de « connectivité du territoire » « avancée numérique » (c’est comme ça que ces pignoufs ont justifié la facilitation de streaming à you porn,, mais pourvu que le peuple bande, eux c’est l’orifice arrière qui les intéresse, et on le constate amèrement, aujourd’hui. )

Alors je me dis, en toute innocence, que, un pays, qui prend ses gens pour des demeurés, en finalité, ne peut avoir à sa tête, que des « chefs autoproclamés » du niveau de la considération qu’ils portent à leurs moutons.

Et que n’importe quel pauvre ère, serait en mesure de créer un black out total de tout ce système foireux, de câbles et de bout de silices protégés sous un simple anonymat architectural.

Nous n’avons pas des chefs de guerre. Nous avons des économistes qui se reposent sur la délégation de leurs besoins, à toute une ribambelle d’individus, absolument pas homogènes, et avec des inter-connectivité et des intérêts multiples.

Il va de soi que pour appuyer encore un peu plus cet état délétère, dans une durée, ne reposant que sur des pipo nauséabonds, un bon petit attentat, bien crade, avec femmes et enfants, permettrait de « souder », les

« exigeants demandeurs de sécurité » autour d’un chef ubuesque, roi du bonneteau .

Puisque dorénavant, chaque saloperie, ne sert qu’à « souder » le peuple.

« Souder », quel beau mot ! " amalgamer, assimiler, brasser, cimenter, fusionner.... r

Et tout cela pour que la France ressemble à un bassin de traitement des eaux usées ?

Et pensez vous, que beaucoup vont en ressortir, clairs et....POTABLES ?


Voir ce commentaire dans son contexte