Commentaire de Francis, agnotologue
sur Pass sanitaire : Une rétroactivité punitive de la loi contraire aux libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 juillet 13:07

@Francis, agnotologue
 
 je vois trois raisons à cette volonté de vacciner le plus grand nombre :
 
  les déjà vaccinés sont morts de trouille à l’idée d’avoir fait le mauvais choix. À défaut de voir les non vaccinés tomber comme des mouches, la seule chose qui pourrait les rassurer serait que tout le monde soit vacciné. Avant d’envisager de faire tomber comme des mouches les non vaccinés, il conviendrait de vacciner le plus possible, et surtout les jeunes. Outre que ça satisfera les plus affolés, ça rapportera des voix utiles pour un nouveau mandat.
 
— la présence dans le corps social d’un grand nombre de non vaccinés, outre que ça fait peur aux vaccinés pour la raison évoquée ci-dessus, permet à tous de comparer de visu la santé des uns et des autres, ce que ne permet pas les groupes placebos inconnus du public.
 
Enfin, la dictature sanitaire et le Big Data sont les conditions idéales pour piquer sas risques de poursuites et sans frais, tout le monde ; une situation permettant à la fois un contrôle total de la population, et les expériences ’vaccinales’’ ou ’’thérapeutiques’’ les plus folles.


Voir ce commentaire dans son contexte