Commentaire de devphil30
sur Pass sanitaire : Une rétroactivité punitive de la loi contraire aux libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 16 juillet 2021 14:13

"

21 juillet : il devient obligatoire dans tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes ;

-début août : Il devient obligatoire dans les cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance."

Et dans les métros parisiens ou autres grandes où les gens sont entassés ???

Pas pass sanitaire ???

O^ù se trouve une cohérence médicale ?

Il s’agit de décisions politiques dans le but d’instaurer une dictature , des controles massifs de la population car il faudra présenter partout son QR Code.

Ensuite , nouveaux variants , nouvelles vaccinations , nouvelles injections de saloperies , mise à jour du QR Code sinon on ne rentre nulle part.

Qu’en est il du droit de vote , de manger , de se déplacer , de s’habiller sans QR Code ???

N’est pas des droits essentiels ???

Ensuite , on nous dira que le QR Code est falsifié et qu’il faut passer au puçage humain pour notre sécurité comme le discours et les moutons seront bien préparer aucun problème car le danger vient des non vaccinés qui vont courir un danger aux vaccinés ...

Déjà une belle aberration

Quand on lit qu’il faut aller voir comment c’est une vraie dictature , que la France n’est pas une dictature , ce n’est pas encore le cas aujourd’hui mais nous en prenons le chemin.

La dictature est un venin insidieux qui se nourrit de la division , des peurs , des oppositions , tout ce que macron a mis en place depuis 2017.


Voir ce commentaire dans son contexte