Commentaire de sylvain
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi a 13 ans j’étais encore tellement dans ma bulle que franchement je ne comprenais rien a la société . Cette fille est partie de corée a cet age là. On grandit certainement plus vite en corée du nord, mais de la a se faire une idée fiable de ce qu’est la société, ça parait douteux .
Ca ressemble au discours construit d’une personne qui sait parfaitement les effets qu’elle va créer . Ceci dit, si elle peut ainsi remettre en cause la culture woke, ça me va
