Commentaire de Clocel
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut voir le bon côté des choses, si elle décide un jour d’aller en Chine, elle sera en terrain connu, c’est désormais le modèle « occidental ».
Sinon, pour apprécier pleinement les États-Unis, je lui conseille de venir faire une virée en France...
