Commentaire de LeMerou
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
Mouaip.
Entre la notion de liberté en Corée du Nord et celle des U.S. je sais laquelle choisir.
Mais de toutes façon bon nombre de personne qui émigre idéalise un tant soit peu la terre d’accueil, dont les bienfaits et la bienveillance sont transmis de génération en génération au coin du feu le soir.
Bref cette jeune fille exprime sur la toile et les réseaux sociaux sont étonnement, sont mécontentement, peut être suite à des petits changements. C’est vrai que d’ou elle vient, la possibilité de s’exprimer de cette manière est monnaie courante.
Bref une info de n’importe quoi !
