Commentaire de C BARRATIER
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La famille de notre immigrée aux USA avait vraiment beaucoup d’argent..pris où en Cotée du Nord ? On passe facilement les devises ?
Les Usa n’ont jamais été le pays de la liberté, c’est tout le contraire.
Des pays d’Europe offrent plus de liberté, elle aurait pu quitter les USA pour un pays d’Europe !
Cette histoire est braiment bizarre. Pour la comprendre, il faudrait savoir à qui elle rapporte du fric.
