Commentaire de OJBA
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
« vivant dans l’affluence » ?? ou peut-être dans l’opulence ? Une telle erreur exclut d’emblée le dérapage de clavier. On continue. « bien soignée, bien..., » . On va dire de la haute bourgeoisie/classe moyenne. « Le père dirigeait en douce un large trafic de contrebande ». Bon, tout comme les nôtres, l’optimisation fiscale remplaçant la contrebande. « il a fini par être attrapé... » ; Pas de bol, en france, c’était un poste de député, à minima. Faut-il s’en réjouir ? Et puis, qu’y a-t-il de mal à dire que les E.U (et d’autres pays, d’ailleurs) sont en train d’adopter un régime similaire à celui de la chine ? C’est tellement bien, un régime autoritaire. Pour diriger ces manants. Et que viennent faire les jugements sur la famille ? Cela changerait-il le fait que les E.U deviennent autoritaires ? Si tant est qu’ils ne le soient pas depuis longtemps. Lecteur lambda, un doute m’habite, sur votre sincérité.
