Commentaire de DantonQ
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela ne m’étonne absolument pas : les chiottes de l’Amérique, comme la France et la plupart des pays occidentaux glissent vers des régimes totalitaires et ont oubliés leur ADN démocratique et pour la liberté. Pour retrouver des pays réellement démocratiques, il faut aller en Suisse ou bien en Islande.
Il n’est pas exclu que je fasse une demande d’asile politique en Islande ou en Suisse si la France ne se ressaisit pas dans les mois qui viennent face aux graves dérives auxquelles on assiste avec le pass sanitaire et la vaccination obligatoire.
