Commentaire de xana
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@DantonQ
« Il n’est pas exclu que je fasse une demande d’asile politique en... »
Pour un Français incapable d’apprendre une autre langue que (mal) l’anglais, c’est un rêve irréaliste.
faut d’abord se donner la peine d’apprendre la langue, et ça va te refroidir très vite.
Moi je peux en parler, j’ai appris le Roumain et je vis en Roumanie. Je connais plusieurs autres langues aussi, mais pas assez pour pouvoir y vivre.
le russe, par exemple.
