Commentaire de eau-du-robinet
sur Le CSAPE a déposé plainte auprès du Procureur de la CPI contre les responsables du gouvernement français pour crime contre l'humanité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 20 juillet 2021 05:18

Bonjour leypanou,
.
Je conseille fortement à tous les lecteurs à regarder cette vidéo ...
voire le lien << çà >> dans votre message.

DR David Martin à découvert qu’il existe environ 4000 brevets sur le Coronavisus...
.
Il résume qu’il ne s’agit pas d’un nouveau coronavirus mais à des coronavirus avec des modifications séquentielles dont un bon nombre sont liée aux manipulations dans les Laboratoires !
.
Le SRAS n’est pas une progression naturelle d’une modification zoonétique du coronavirus. En 1999, Anthony Fauci a financé des recherches à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. À partir de la demande de brevet déposée le 19 avril 2002, le NIAID a construit un coronavirus infectieux défectueux pour la réplication ciblé pour l’épithélium pulmonaire humain. En d’autres termes, nous avons fabriqué le SRAS et nous l’avons breveté avant qu’il n’y ait jamais eu une prétendue épidémie en Asie, qui a suivi cela de plusieurs mois. Ce brevet américain 7279327 expose clairement dans le séquençage très spécifique des gènes que nous connaissions le récepteur ACE, le domaine de liaison ACE-2, la protéine de pointe S1 et d’autres éléments de Covid-19
.
Ma remarque : En autre mots ceux l’industrie pharmaceutique a crée le mal et c’est cette industrie qui nous fournit un prétendant antidote les ’’vaccins’’ à base d’ARNm qui contiennent une protéine toxique, la protéine SPIKE !
.
En espérant que cette vidéo soit un jour traduit en français !
.
Tout cela me fait penser au professeur Fourrtillan qui lui aussi avait découvert qu’il n’y avait rien de naturel avec ce virus trafique et qui s’appuie également sur des brevets. Il évoque entre autre l’immunodéficience liée au dites Vaccins. Regardez aussi cette vidéo (en français)
.


Voir ce commentaire dans son contexte