Commentaire de titi
sur Une réfugiée Nord-Coréenne est surprise de découvrir que les Etats-Unis ne sont plus le pays de la Liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@microf
« Même si elle ne connait pas la Corée du Nord, cela ne change rien. »
Alors si je vous dis que je préfère vivre au Bouthan, plutôt qu’en France alors que je n’y ai jamais mis les pieds, pour vous c’est probant ?
On touche vraiment le fond.
