Commentaire de troletbuse
sur Contre le pass, contre la vaccination obligatoire, gloire aux combattants !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Florian LeBaroudeur
Pas d’accord.
Les bas du front vaxxinés ont attendu la généralisation du pass pour voir que c’était la surveillance généralisée et la dictature. Mais pas tous, surtout ceux qui ne bossent plus et qui gobent la propagande d’état.
Les Patriotes manifestent depuis 35 semaines. Au début il n’y avait pas grand monde. Le 17 juillet, une bonne partie s’est reveillée.
Ils se réveillent en ce moment. Pourvu que ca dure
